Contact – Infos utiles
Téléphone, adresses mail et postale, horaires d’ouverture.
Nous contacter
Choisissez le moyen de communication qui vous convient.
Adresse
4 bis rue de la 101e Airborne, 50500 Carentan
(Attention, nous ne sommes pas à Sainte-Marie-du-Mont)
Téléphone
02 33 22 24 10
contact@ositech.fr
Nos horaires
Questions / Réponses
Petit florilège des questions les plus fréquentes
Mon ordinateur est en panne, que dois-je apporter lors de ma visite chez Ositech ?
S’il s’agit d’un PC portable, nous prendrons en atelier uniquement le PC et son chargeur.
S’il s’agit d’une tour et que le câble d’alimentation est standard nous prendrons uniquement la tour.
Dans le doute, apportez le chargeur ou câble d’alimentation au minimum.
Faisons-nous des réparations sur toutes les marques ?
Nous travaillons sur toutes les marques de PC. Sauf les Mac (selon l’intervention nécessaire à effectuer). En effet, nous vous recommandons de vous rendre directement dans un Apple Store, ou un autre magasin agréé Apple.
Attention : nous ne faisons pas la garantie de votre appareil acheté ailleurs.
Dois-je prendre rendez-vous pour déposer mon ordinateur ?
Pas du tout ! Vous pouvez venir en boutique dès que cela vous chante (Ivany adore fredonner de vieilles rengaines !). En suivant nos horaires d’ouverture évidemment.
Quel est notre délai d’intervention ?
En général, nous gardons votre matériel entre une journée (pour les prestations les plus courtes) à environ une semaine. Nous essayons au maximum de garder votre matériel le moins de temps possible. Les prestations sont plus rapides sur le matériel que nous avons vendu.