Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via Colissimo avec un numéro de suivi et remis avec signature. Les colis peuvent également être retiré sur place au 11 rue du Château, 50500 CARENTAN du lundi au vendredi de 14h00 à 18h30. 

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Retour

Avant de nous retourner un colis, vous devez dans un premier temps nous contacter par téléphone au 02 33 22 24 10 pendant les heures d'ouverture de la boutique ou par e-mail à cette adresse : contact@ositech.fr

L'article doit se trouver dans le même état que lors de notre expédition et dans le même emballage s'il n'est pas abîmé.

L'expédition est à votre charge, nous vous conseillons également de l'envoyer avec une assurance de la valeur marchande du produit ainsi qu'une remise contre signature.

Le remboursement du produit se fera dans un délai d'une semaine après réception de ce dernier et après une expertise dans notre atelier.